L'équipe

IMG_1907.jpg
200679419_2897746900437143_7207053526847

Élie

Élie est une artiste multidisciplinaire amoureuse du mouvement. 

Quand elle enseigne le yoga, elle met beaucoup d’emphase sur la conscience du corps et la confiance en son instinct. Elle enseigne plusieurs variétés de yoga ainsi que du yoga sur paddle. Adepte de l’activité physique, Élie aime animer des séances d'entraînement. Elle voit chaque classe comme une célébration des possibles.

2020-02-02 08.58.56 1.jpg
IMG_1982.jpg

Isabel

Isabel, adepte des sports de plein air, aime être en nature, respirer le grand air et s'émerveiller de la beauté de ce qui l’entoure. D’autre part, elle apprécie le calme que procure l’attention dirigée vers l'intérieur de soi associée au yoga et à la méditation. Dans son enseignement, elle privilégie une approche classique du yoga. Véritable méditation en mouvement, cette approche met l’emphase sur la conscience de la respiration et des sensations corporelles. L'Ashtanga et le Hatha sont les types de yoga qu’elle affectionne particulièrement. Aussi, l’enfance est une période de la vie qui la fascine. Elle adore le contact avec les plus jeunes et elle voit le yoga avec eux comme un jeu susceptible de favoriser la détente, la confiance en soi, une meilleure gestion des émotions, ce qui peut leur être bénéfique tout au long de leur vie. 

Amélie

Amélie est passionnée par le yoga et ses nombreuses facettes. Elle aime guider autant la pratique dynamique comme le Vinyasa ou l'Ashtanga que des expériences plus calmes comme la douceur méditative de la cérémonie de thé. Vous trouverez dans ses classes l'aspect technique et sécuritaire des postures mais aussi l'invitation à faire ce qui vous rend confortable. Enfin, elle est spécialisée dans le yoga informé sur le traumatisme, une approche unique du yoga qui, pour elle, est un beau complément à sa formation de base, éducatrice spécialisée. Elle croit profondément que le yoga ne doit pas être réservé aux studios mais que chacun devrait y avoir accès, quelque soit son histoire.

unnamed.jpg

Véronique

Mes premières expériences de yoga où j’ai senti s’unir mon corps et ma tête, c’est lors de pratiques de Yin yoga. La douceur et la lenteur qu’offre cette discipline m’a réellement fait vivre une connexion et m’a amené une conscience profonde de tout mon être. Lorsque j’enseigne le yoga, je souhaite garder un rythme lent qui favorise l’écoute de soi et du souffle. Je propose ainsi un moment positif sur son tapis où notre perception du temps se module au rythme de notre souffle, permettant, l’espace de cet instant, de balayer nos soucis pour se concentrer sur son intérieur et une connexion entre le corps et l’esprit.