top of page

Nous avons une nouvelle importante à vous partager.

Nous réfléchissions depuis quelque temps à la meilleure manière de vous le dire, nous souhaitons vous informer de notre situation en toute transparence car nous croyons que vous méritez d’être au courant de ce qui se passe ces temps-ci.

Êtes-vous assis.e confortablement?

C’est parti, on vous raconte…
 

Le contexte est difficile, mais on s’accroche.

 

Vous l’avez sûrement remarqué, le coût de la vie, les logements et les locaux commerciaux augmentent de prix ces derniers temps et nombreuses sont les entreprises qui doivent se relocaliser, voire même fermer. La conjoncture économique post pandémie a de gros impacts sur les commerces.

On regarde tout ça aller depuis un moment, un peu inquiètes mais la passion pour notre projet et l’amour pour notre studio et notre clientèle nous ont aidé à garder le cap.

 

Malgré nos efforts pour s’ajuster et notre volonté de trouver des solutions pour garder notre local, le contexte actuel difficile a fini par nous rattraper.
N’ayez craintes, on ne vous annonce pas la fin de La Coop de Yoga, mais on doit par contre dire adieu à notre local actuel et se relocaliser si on veut que La Coop de Yoga reste en vie.

Nous n’avons pas de certitude par rapport à un nouveau local mais nous avons quelques avenues intéressantes que nous étudions présentement. 

 

Nous sommes tellement reconnaissantes et nous savons à quel point nous sommes choyées d’avoir une clientèle comme vous. Nous avons, au fil du temps, développé des relations précieuses avec vous et nous nous répétons souvent à quel point on aime vous côtoyer.

 

On a confiance que cette décision, qui est guidée par l’amour de La Coop, est la bonne.

Et même si elle nous fait un peu mal, on a aussi confiance qu’après le choc du changement, ce sera pour le mieux.

Nous espérons de tout cœur que vous continuerez de vouloir nous joindre pour des pratiques de yoga même si cela devait être dans un autre espace.

Soyez assuré.e.s que nous resterons transparentes avec vous tout au long du processus et que nous vous tiendrons au courant du développement du dossier.

 

Nous espérons pouvoir transférer vos abonnements dans notre nouvel espace, mais comme nous naviguons dans l’incertitude actuellement, il serait plus sage d’utiliser vos séances avant le 18 août. Nous aurons biensûr une session d'été qu'on vous annoncera à la mi avril!

Merci pour votre soutien et votre présence qu'on apprécie énormément, et on vous donne des nouvelles dès qu'on en sait plus!

Isa, Élie et Amélie

Des nouvelles en date du 21 mai: que se passe t'il après le 18 août?

À notre chère clientèle,

 

Vous avez été nombreux.es à nous accompagner à travers la recherche de local et de pistes de réflexion pour que La Coop de Yoga continue d’exister dans un lieu physique. 

Nous vous en remercions du fond du cœur, nous sommes choyées par votre implication et votre grande générosité.

Nous avons poussé cette recherche de solutions le plus loin possible. Nous sommes allées visiter des locaux et avons rencontré notre comptable pour analyser les différentes avenues possibles pour trouver un nouveau lieu en phase avec notre budget.

 

Considérant le contexte économique et les coûts exorbitants des loyers commerciaux, nous avons dû, à contre-coeur, nous rendre à l’évidence que continuer de payer pour un local est actuellement impossible pour nous. Ça ne veut pas dire que nous n'aurons plus jamais de local, mais pour l’instant c’est la seule option réaliste qui se présente pour nous. 

 

Cette conclusion nous attriste autant que vous, MAIS…

 

La Coop de Yoga continuera d’exister d’une manière différente. Nous continuerons de donner des cours dans les organismes communautaires, de faire des contrats corporatifs, des retraites et autres événements. Vous pourrez toujours nous suivre sur nos réseaux sociaux et / ou par infolettre pour être au courant des nouvelles.

Aussi, sachez que si vous travaillez dans un organisme communautaire ou que vous souhaitez faire du yoga avec nous sur votre lieu de travail, nous serons très heureuses de nous déplacer dans vos bureaux! Vous n’avez qu’à nous écrire! 🙂

 

Nous voulons vous remercier d’avoir imprégné cet espace de votre énergie et de votre présence. Nous avons développé de beaux et précieux liens avec vous et c’est un cadeau que nous porterons longtemps.

Profitons du temps qu’il nous reste pour partager le yoga ensemble au studio jusqu’au 18 août. 

 

 L’aventure n’est pas terminée, elle se transforme.

 

Au plaisir de vous voir bientôt! xx

 

Élie, Amé et Isa 

Screenshot_20240322-153905~2.png
329945003_579647724068255_1450038073728374889_n.jpg
bottom of page