top of page

Nous avons une nouvelle importante à vous partager.

Nous réfléchissions depuis quelque temps à la meilleure manière de vous le dire, nous souhaitons vous informer de notre situation en toute transparence car nous croyons que vous méritez d’être au courant de ce qui se passe ces temps-ci.

Êtes-vous assis.e confortablement?

C’est parti, on vous raconte…
 

Le contexte est difficile, mais on s’accroche.

 

Vous l’avez sûrement remarqué, le coût de la vie, les logements et les locaux commerciaux augmentent de prix ces derniers temps et nombreuses sont les entreprises qui doivent se relocaliser, voire même fermer. La conjoncture économique post pandémie a de gros impacts sur les commerces.

On regarde tout ça aller depuis un moment, un peu inquiètes mais la passion pour notre projet et l’amour pour notre studio et notre clientèle nous ont aidé à garder le cap.

 

Malgré nos efforts pour s’ajuster et notre volonté de trouver des solutions pour garder notre local, le contexte actuel difficile a fini par nous rattraper.
N’ayez craintes, on ne vous annonce pas la fin de La Coop de Yoga, mais on doit par contre dire adieu à notre local actuel et se relocaliser si on veut que La Coop de Yoga reste en vie.

Nous n’avons pas de certitude par rapport à un nouveau local mais nous avons quelques avenues intéressantes que nous étudions présentement. 

 

Nous sommes tellement reconnaissantes et nous savons à quel point nous sommes choyées d’avoir une clientèle comme vous. Nous avons, au fil du temps, développé des relations précieuses avec vous et nous nous répétons souvent à quel point on aime vous côtoyer.

 

On a confiance que cette décision, qui est guidée par l’amour de La Coop, est la bonne.

Et même si elle nous fait un peu mal, on a aussi confiance qu’après le choc du changement, ce sera pour le mieux.

Nous espérons de tout cœur que vous continuerez de vouloir nous joindre pour des pratiques de yoga même si cela devait être dans un autre espace.

Soyez assuré.e.s que nous resterons transparentes avec vous tout au long du processus et que nous vous tiendrons au courant du développement du dossier.

 

Nous espérons pouvoir transférer vos abonnements dans notre nouvel espace, mais comme nous naviguons dans l’incertitude actuellement, il serait plus sage d’utiliser vos séances avant le 18 août. Nous aurons biensûr une session d'été qu'on vous annoncera à la mi avril!

Merci pour votre soutien et votre présence qu'on apprécie énormément, et on vous donne des nouvelles dès qu'on en sait plus!

Isa, Élie et Amélie

Screenshot_20240322-153905~2.png
329945003_579647724068255_1450038073728374889_n.jpg
bottom of page